Logo UIA-HSC

Université Inter-Âges de Normandie
Antenne d'Hérouville Saint-Clair

Accueil Informations Conférences Activités Sorties Vie de l'antenne


Assemblée des étudiants de l’antenne

Mardi 27 novembre 2012

Les adhérents de l’antenne UIA d’Hérouville Saint Clair étaient nombreux à l’assemblée pleinière de l’antenne : 194 présents, 117 avaient donné un pouvoir, soit au total 54% des adhérents. Elle s’est tenue sous la présidence de sa responsable d’Antenne, Michèle Guglielmi et en présence de Vincent d’Orlando, président de l’UIA de Basse-Normandie.

Le rapport d’activité de l’année 2011/2012, présenté par le secrétaire de l’antenne, Paul Pouponnot a été adopté à l’unanimité moins une abstention.

Le rapport financier de la trésorière de l’antenne, Thérèse Kozlyk, a été accepté à l’unanimité moins une abstention.

Le président de Basse-Normandie, Vincent d’Orlando, a commenté le budget pédagogique de l’antenne sans vote (le budget pédagogique sera voté en Assemblée Générale de Basse-Normandie). Michèle Guglielmi, responsable de l’antenne, dans son rapport moral et d’orientation. Après discussion, le rapport a été adopté à l’unanimité.

Les élections de membres du comité de gestion ont eu lieu conformément aux statuts : il y avait 10 candidats pour 7 places ; les 3 membres non élus seront invités à y participer en tant que "membres associés".

L’assemblée s’est clôturée par le traditionnel pot de l’amitié.